banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
Prêt·e à découvrir  la glisse Roller ?
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le roller. Comprendre concrètement que ce n'est plus pousser ses rollers avec ses talons mais avoir de vraies sensations de glisse et d'harmonie dans l'espace.

Pousser ses rollers avec ses talons,  tout le monde peut le faire (peut-être à ses risques et périls) ! On peut toujours essayer de se rattraper et gérer le déséquilibre mais à RSI, nous trouvons que ce n'est, au final, pas très fun. Circuler en roller, c'est découvrir une nouvelle mobilité, utiliser ses pieds différemment et les rendre techniques et intuitifs pour rouler en toute sécurité et autonomie.

Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.

Des questions ? Appel et sms au 06.85.83.71.04

Civilité(*)
Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
DateNaissance(*)
Entrée invalide
Téléphone(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
E-mail(*)
adresse email invalide.
Niveau de Roller(*)
Indiquez votre niveau
Choix de la date pour un 1er cours le Lundi à 18h15(*)
Merci de choisir une date
Le 1er cours de Roller Urbain, est un RDV particulier. Que vous preniez la formule "1er cours" ou "3 cours"(1er cours+2 cours de roller urbain), vous devez choisir votre 1er RDV dans la liste ci-après. Le 1er cours est possible : le lundi à 18h15 le jeudi à 19h30 Une fois le cours réservé,  nous vous envoyons un mail de confirmation  une semaine avant à l'adresse mail indiquée.   Tout 1er Cours réservé n'est pas remboursable.
Choix de la date pour un 1er cours le Jeudi à 19h30(*)
Merci de choisir une date
Tout 1er cours réservé est non remboursable
idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera déduit !
Je souhaite participer(*)
Entrée non valide
Concernant la formule 3 cours, seul le 1er cours est sur rdv, pour les 2ème et 3ème cours, vous pouvez vous référer au planning grâce au lien suivant :  https://rsi.asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=559&Itemid=753 et les prendre à votre guise sous 15 jours.
idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en renseignant le type de roller souhaité, votre pointure de chaussures de ville et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections. Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association (7 rue Jean Giono 75013 Paris - Métro L6 Quai de la gare) afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
L'association peut prêter du matériel aux adhérent.e.s et futurs adhérent.e.s gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions, un chèque de caution vous sera demandé le jour du prêt et rendu au retour du matériel.
Je désire emprunter des rollers In Line(*)
Entrée non valide
Je désire emprunter des rollers Quads(*)
Pointure