banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
  1. Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
  2. Civilité(*)
  3. Prénom(*)
    Entrez votre prénom, svp
  4. Nom(*)
    Entrez votre nom, svp
  5. Téléphone(*)
    Téléphone invalide : exemple : 0600112233
  6. E-mail(*)
    adresse email invalide.
  7. Niveau de Roller(*)
    Indiquez votre niveau
  8. Choissisez une date disponible dans l'Agenda 1er Cours
    Les 1er cours sont disponibles :
    - le lundi à 18h15
    - le mardi à 13h45
    - le jeudi à 19h30
    selon les dates de l'agenda 1er cours
  9. idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en commentaire en renseignant votre pointure de chaussures de ville pour les rollers, et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections.
    Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
    L'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.
  10. Je désire emprunter des rollers In Line(*)
  11. Pointure
    Entrée non valide
    Renseignez votre pointure de chaussures de ville
  12. Je désire emprunter des protections(*)
  13. Taille
    Entrée non valide
    Renseignez la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...)
  14. Commentaire et date souhaitée
    Entrez votre commentaire
  15. Je confirme (*)
    Entrée invalide
    que participer à une activité RSI m'engage à respecter "Les Statuts" ainsi que toutes les "modalités pratiques" de l'association dont je reconnais avoir pris connaissance
  16. idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera remboursé !
  17. Invalid Input