instagram facebook youtube

banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
Civilité(*)

Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
Téléphone(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
E-mail(*)
adresse email invalide.
Niveau de Roller(*)
Indiquez votre niveau
Je m'engage(*)
Entrée non valide
Le 1er cours de Roller Urbain, est un RDV particulier. Que vous preniez la formule "1er cours" ou "3 cours", vous devez choisir votre 1er RDV dans l'Agenda 1er Cours.
Le 1er cours est possible :
- Les dimanches de 13h à 14h30 (sauf le 2ème du mois)
virus covid19 Pendant la période COVID19
- Vous devez impérativement nous transmettre votre Prescription Médicale d'Activité Physique au plus vite.
- Les créneaux 1er cours habituels sont suspendus :
le lundi à 18h15
le mardi à 13h45
le jeudi à 19h30

Selon les dates de l'agenda 1er cours disponible sur notre site. Merci dans les commentaires de faire part de votre souhait de date de cours afin que nous puissions vérifier les disponibilités, nous vous contacterons au plus vite pour confirmer votre 1er cours.
Concernant la formule "3 cours", pour les 2ème et 3ème cours, vous pouvez vous référer au planning grâce au lien suivant : Roller Urbain : les créneaux de la semaine et les prendre à votre guise sous 15 jours.
idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera déduit !
Je souhaite participer(*)
Commentaire et date souhaitée
Entrez votre commentaire
Seriez-vous disponible le jeudi à 17h30?(*)
Entrée non valide
idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en commentaire en renseignant votre pointure de chaussures de ville pour les rollers, et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections.
Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
L'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.
Je désire emprunter des rollers In Line(*)
Entrée non valide
Je désire emprunter des rollers Quads(*)
Pointure