banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
Civilité(*)
Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
Téléphone(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
E-mail(*)
adresse email invalide.
Niveau de Roller(*)
Indiquez votre niveau
Choissisez une date disponible dans l'Agenda 1er Cours
Les 1er cours sont disponibles :
- le lundi à 18h15
- le mardi à 13h45
- le jeudi à 19h30
selon les dates de l'agenda 1er cours disponible sur notre site. Merci dans les commentaires de faire part de votre souhait de date de cours afin que nous puissions vérifier les disponibilités.
idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en commentaire en renseignant votre pointure de chaussures de ville pour les rollers, et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections.
Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
L'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.
Je désire emprunter des rollers In Line(*)
Pointure
Entrée non valide
Renseignez votre pointure de chaussures de ville
Je désire emprunter des protections(*)
Taille
Entrée non valide
Renseignez la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...)
Commentaire et date souhaitée
Entrez votre commentaire
Je confirme (*)
Entrée invalide
que participer à une activité RSI m'engage à respecter "Les Statuts" ainsi que toutes les "modalités pratiques" de l'association dont je reconnais avoir pris connaissance
idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera remboursé !
(*)