Avant-propos

Les cours particuliers peuvent intéresser les adultes pour qui les créneaux ou les lieux proposés ne conviennent pas ou qui désirent progresser sur une difficulté particulière.

Pour les enfants de moins de 8 ans, il est préférable que les cours particuliers se déroulent en groupe (minimum 3 enfants) car à la différence des adultes, leurs apprentissages s'effectuent par le jeu.

Concernant les enfants de plus de 8 ans, les cours particuliers peuvent être intéressants dans l'optique de travailler un aspect particulier de la glisse comme un geste technique, ou une spécialité comme la dance, par exemple.

Un cours particulier parents / enfants (moins de 12 ans) n'est profitable ni à l'un, ni à l'autre, donc nous le déconseillons.

Durée de la séance : 1 heure

• 10 mn d'échauffement
  • 40 mn de techniques rollers
  • 10 mn d'étirements et de retour au calme.

Arrivée : 15 min avant le début du cours.

Votre rendez-vous : jour(s) et horaires à définir avec la monitrice.
Les sites de pratique : à définir avec la monitrice.

Avec quoi ?

Le matériel nécessaire

• Rollers in line ou quads
  • Genouillères, coudières, protège-poignets
  • Casque obligatoire pour les enfants jusqu'à 18 ans (casque vélo possible)
  • Bouteille d’eau
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange (si besoin)

picto attention

Attention, pas de prêt de matériel possible.
Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à demander conseil à la monitrice.

• Cours individuel : 50€
  • Abonnement de 10 séances (non nominatif), 1 cours offert : 450€ (validité 3 mois à compter du 1er cours, ce qui correspond à 1 cours minimum/semaine)
  • Cours duo ou trio : 35€/personne
  • Cours à 4 et + (8 max) : 30€/personne

Le règlement s'effectue directement auprès de la monitrice avant le début de la séance, en espèces ou par chèque à l’ordre de Laurence Sabas, auto-entrepreneuse indépendante.

Assurance

Vous avez la possibilité d'opter pour une assurance via l'Association RSI, au cas où votre assurance personnelle ne vous suffit pas.

Tarifs de l'assurance RSI pour chaque formule

• Cours individuel : 5€
  • Abonnement de 10 séances (non nominatif) : 35€
  • Cours duo ou trio : 5€/personne
  • Cours à 4 et + (8 max) : 5€/personne

Règlement

Le règlement de l'assurance s'effectue directement auprès de l'Association (pas à la monitrice) en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI :
  • en nous l'envoyant en lettre simple, par la poste, au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris,
  • ou en le déposant à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture,
  • ou directement dans la boîte aux lettres extérieure, accessible 24h/24, en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.

sinscrire