COMMENT S'INSCRIRE ?
Etape 1 : Fiche de pré-inscription et acompte
Pour être sûr d'avoir de la place, pré-inscrivez votre ou vos enfants à partir du 15 juin 2020 en complétant le formulaire d'adhésion ci-dessous : renseignez au minimum toutes les rubriques avec une astérisque afin de valider votre inscription.Attention, dans le cas de plusieurs inscriptions simultanées (cas parent/enfant ou frère/sœur par exemple), renseignez une adresse mail unique par personne et par formulaire !
Votre pré-inscription est considérée comme ferme à réception du chèque d'acompte de 100€ et à partir de la rentrée du réglement complet qui ne sera remis en banque que fin septembre après la première séance considérée comme séance d'essai.
Une fois la pré-inscription faite sur le site et après avoir reçu notre accusé de réception de votre pré-inscription, envoyez votre acompte en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.
Attention, Veuillez faire un règlement par activité.
Etape 2 : envoi des documents
Envoyez-nous par voie postale ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :
- Un certificat médical d'aptitude au roller, daté de septembre
- Une photo (uniquement pour la première adhésion)
Pour toutes les activités enfants de la rentrée de septembre, le certificat médical d'aptitude au roller daté de septembre demeure nécessaire dès le 1er cours (possibilité de le remettre sur place lors du 1er cours). Il est la condition sine qua non pour accéder au gymnase. Attention, le certificat médical d'aptitude à tous les sports ne convient pas. En fonction des différentes activités spécifiques, l'intitulé du certificat doit être précisé : "roller acrobatique en compétition"ou "roller hockey en compétition".
Etape 3 : règlement du solde
Le règlement du solde est à remettre au plus tard lors du le 2ème cours, en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler le solde en 2 chèques, datés au 19 septembre 2020 et encaissés au plus tard le 10 décembre 2020) :
- directement sur place le jour de la rentrée au responsable administratif : Adeline, Dina ou Marine.
- ou en nous l'envoyant en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris,
- ou déposez-le à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture,
- ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24, en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.
- Attention veuilez faire un réglement par activité.
Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous-en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association. Ce RIB vous ai tranmis à vous personnellement, il n'est pas transmissible à qui que ce soit. Pensez bien à nous envoyer l'avis de virement comme justificatif à travers votre banque ou par retour de mail. Attention, le versement de la participation aux frais par virement implique qu'aucun remboursement ne pourra être effectué.
Nous pouvons également, sur simple demande, vous fournir une attestation d'inscription à faire valoir auprès de votre CE (Comité d'Entreprise). Prévenez-nous si votre CE peut participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année. Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 29 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.
Modalités pratiques

Calendrier
Nous veillons à ce que les 29 séances soient bien réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible. En mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine. Et les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié. D'autre part, tous les ans, nous prenons aussi en compte les samedis qui sautent pour cause d'espaces réquisitionnés mais nous veillons à ce que les 29 séances soient bien réalisées.
Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.
Conditions
Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Afin que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.
INSCRIPTION ROLLERSCHOOL ENFANTS
Babyschool & P'tits Loups Carreau
Samedi 10h-12h
Carreau du Temple, 3e
315€
P'tits Loups Roller 14ème.
Mercredi 13h30-14h30
Mouchotte, 14e
250€
INSCRIPTION ROLLER PERF SCHOOL ENFANTS
Freestyle & Rando
12-14 ans Débutant à Confirmé
Samedi 13h30-15h30
Carreau du Temple, 3e
315€
Roller Hockey Juniors Mixte
Niveau Roller Hockey Débutant
Samedi 14h30-16h
Jules Noël, 14e
290€
Roller Hockey Ados Mixte
Niveau Roller Hockey Débutant
Samedi 12h-14h
Cerdan, 13e
290€
Multi Roller
12/15 ans Débutant à Confirmé
Mercredi 14h30-16h
Mouchotte, 14e
290€
Parcours Fun
12-15 ans Débutant à Confirmé
Mercredi 14h30-16h
Jules Noël, 14e
290€