banniere parcours fun

parcours fun2

Une session pour s'essayer, s'entraîner, travailler, s'amuser sur un parcours. Ce chemin d'obstacles maîtrisé permettra un challenge seul ou en équipe.
Venez bouger, vous dépenser, persévérer et partager !

Niveau requis

Avancé à Expert

Objectif

Réussir à réaliser le parcours ou une portion du parcours avec une technique irréprochable.

Mallory sera là pour vous présenter le parcours, vous accompagner, vous permettre de le travailler par portion, vous aider techniquement et vous soutenir moralement.

Déroulement des cours

Phase 1

Je découvre le parcours.

Phase 2

Je travaille et m'entraîne sur certaines parties qui sont vraiment difficiles pour moi.

Phase 3

Je me lance et je me teste

Phase 4

Je peaufine ma vitesse (version Skate Cross) et mon style (version Flop Slide)

parcours fun1

Quand et où ?

Cours tous les samedis

De septembre à juin, en dehors des vacances scolaires soit 29 séances

Cours de 16h à 18h
rodin

Gymnase 14eme

idee ampouleLes spécialités adultes annuelles reprennent à partir du 14 septembre 2019 (jeudi 19 septembre pour la Roller Dance). Pour ceux qui connaissent déjà l'association, qui l'apprécient et qui veulent repartir pour une année de glisse, d'amusement et de progrès : n'hésitez à faire un cours d'essai afin de tester l'activité.

• Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !) infos
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets
  • 1,5 L d'eau
  • Un bon goûter
  • Chaussettes confortables et montantes
  • Vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange
  • Serviette
roller adultes

Participation aux frais : 310€*

530€ pour 2 spécialités de la roller masterclass
580€ pour toutes les spécialités de la roller masterclass

idee ampouleSi vous désirez rejoindre une spécialité en cours d'année, la participation minimale aux frais sera de 125€ pour de 1 à 3 mois. Dans les autres cas, l'adhésion à l'Association reste dûe dans sa totalité et un prorata en fonction du nombre des séances est calculé.

Inclus dans l'adhésion

• Adhésion à l'Association
  • 29 séances d'1h30 par spécialité
  • Accès libre à tous les cours de Roller Urbain
dance14

Modes de règlement

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l'inscription et encaissés au plus tard le 10 décembre). Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association. Ce RIB vous ai tranmis à vous personnellement, il n'est pas transmissible à qui que ce soit.

COMMENT S'INSCRIRE ?

parcours fun reprend le samedi 14 septembre 2019.

s inscrire

Modalités pratiques

dance22

Calendrier

Nous veillons à ce que les 29 séances soient réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible. Pour info, en mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine et que les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié.

En cas d'absence au cours, vous devez prévenir directement les moniteurs.

Pour toutes infos, contactez Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Pour que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'eventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.