banniere nos actualites

Toussaint
du 21 au 25 Octobre 2020

Gymnase carreau du temple 3°

PICTO Inscription bleuSuivi des inscriptions : complet.

En demi-journées ou en journées complètes sur une semaine entière (du lundi au vendredi), ils permettent d'appréhender les fondamentaux de la glisse sur bitume, de renforcer et perfectionner sa pratique roller, et de s'amuser !

Après notre petit intermède de l'été, nous avons été ravis de retrouver le Carreau du Temple pour une semaine bien occupée à réveiller nos petites roulettes. Amusement et progrès étaient au rendez-vous pour le plaisir de tous !

infossinscrire

Rogramme de noel

Du 20 Décembre 2019 au 05 Janvier 2020

Le programme arrive bientôt...Noël c'est pour RSI la période à laquelle on fait le plus de roller. Toute l'équipe sera ravie de vous retrouver lors de ces deux semaines rollerment super intense !!

LES BOUCLES DE LA MEUSE

24 Mai 2020

Pré-inscriptions jusqu'au 29 avril !

Séniors, Juniors, Ados, Adultes, réservez votre dimanche !!
Randonnée accessible aux juniors débrouillés, adultes initiés et vélos (possibilité de mettre les vélos dans la soute du car). Nous évoluons sur une voie verte avec bitume lisse à perte de vue, des paysages magnifiques avec une jolie faune et pas de trottoir ! Une seule difficulté, tenir la distance sur 20, 40, 60 ou 80 kms que vous choisirez selon votre envie !.

bouton infossinscrire

2019 GP Bourgogne

LE GRAND PÉRIPLE DE BOURGOGNE

du 30 Mai au 1er Juin 2020

Pré-inscriptions jusqu'au 15 janvier 2020

Une douzaine d'adhérents intrépides vont rouler quelques 120 km de voies vertes entre Chalon-sur-Saône et Mâcon pendant le week end de la Pentecôte. Le tracé présente des difficultés variables : descente, sol irrégulier, virages serrés mais c'est de la superbe Voie Verte.

bouton infossinscrire