banniere modalites pratiques

Formulaire d'Adhésion aux Activités Enfants 2023-2024

Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes en couleurs sont des liens cliquables.

Je soussigné(e)
Entrée non valide
Merci de préciser votre nom et prénom
Coordonnées de l'enfant
Entrez votre nom, svp
Entrez votre prénom, svp
Entrez l'age, svp
Entrez lieu de naissance, svp
adresse email invalide.
idee ampouleAttention, dans le cas de plusieurs inscriptions simultanées (Adultes/Enfants, Frères/Sœurs, etc.), renseignez une adresse mail unique par enfant ou par personne et par formulaire !
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Attention, il en va de votre responsabilité de nous communiquer un vrai numéro de téléphone, dit n° d'urgence, à contacter en cas d'incident et/ou d'accident.
Entrée invalide

Veuillez choisir le type de forfait d'adhésion souhaité.

Entrée invalide
Cochez au moins une activité.
Svp, indiquez votre tranche d'age
Indiquez votre niveau
Indiquez quel type de roller
Entrée invalide
Nous ne proposons pas d'assurance pour la pratique personnelle de votre enfant car la meilleure assurance pour les activités des enfants est l'assurance extra-scolaire.
GROUPE WHATSAPP LOGISTIQUE TERRAIN
La période Covid19 nous a appris que nous avions besoin de plus de réactivité par rapport à la logistique terrain. Afin de mieux communiquer, nous vous proposons que l'Association RSI crée le groupe WhatsApp de l'activité concernée qui sera géré par la monitrice ou le moniteur de l'activité.
Si vous êtes d'accord, veuillez renseigner le numéro de téléphone portable que vous désirez qui sera en lien avec le groupe WhatsApp de l'activité et qui nous permettra d'être réactifs mutuellement par rapport à l'activité terrain.
Emprunt de matériel
idee ampouleN'oubliez pas que l'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 3 mois à compter de la reprise de l'activité afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.

Validation de l'adhésion à RSI

Merci de préciser
Concernant les photos et vidéos
Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.

De façon synthétique, ces photos sont effectuées uniquement pour la visibilité de l'activité pour l'Association et afin que chacune et chacun aient de jolis souvenirs; jamais à des fins commerciales. Nous revendiquons notre statut d'association loi 1901 sans aucun but lucratif quels qu'ils soient et nous protégeons autant que faire se peut vos données comme vos images.
Merci de préciser
Vous pouvez dès à présent joindre vos documents.
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
Entrez votre commentaire