banniere sinscrire

Formulaire d'Adhésion à Family Roller

Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes en couleur sont des liens cliquables.

Remplissez un formulaire par famille (ou groupe) pour bénéficier du tarif dégressif en fonction du nombre de personnes

Le Représentant de la Famille (ou du groupe)

Entrez votre nom, svp
Entrez votre prénom, svp
Entrez l'age, svp
adresse email invalide.
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Entrée invalide
Pour mieux vous reconnaître sur les réseaux sociaux, communiquez-nous vos pseudos
Entrée non valide

Les autres membres de la Famille (ou du groupe)

Les enfants à inscrire

Pour chaque enfant membre de la famille (ou du groupe), précisez le Prénom, le NOM, l'âge, la date de naissance, le lien de parenté avec le représentant de la famille ou du groupe (fille, fils, neveu, nièce, fille d'un(e) ami(e), fils d'un(e) ami(e), etc.), le numéro de téléphone de contact (Tel.) et le numéro de téléphone d'urgence.

Les adultes à inscrire

Pour chaque adulte membre de la famille (ou du groupe), précisez le Prénom, le NOM, le lien de parenté avec le représentant de la famille ou du groupe (conjoint(e), mari, femme, ami(e), père, mère, sœur, frère, tante, oncle, cousin(e)s, etc.), la date de naissance, le numéro de téléphone (Tel.) et le numéro de téléphone d'urgence (Urg.).

Entrée invalide

Veuillez choisir le type de forfait d'adhésion souhaité

Emprunt matériel

idee ampouleN'oubliez pas que l'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel (sauf le casque) gratuitement pendant 1 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.

Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Pensez à les réserver par retour mail ou dans la case "Commentaires" à la fin de ce formulaire. Précisez les pointures de chaussures pour les rollers et la taille des vêtements pour les protections (XXS, XS, S, M, L, XL...). Vous devrez venir les essayer et les récupérer au siège. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.

Validation de l'adhésion à RSI

Entrée non valide
agissant en qualité de représentant légitime de la famille ou du groupe, je certifie que chaque membre nommé ci-dessus est apte à la pratique du roller et ne présente aucune contre indication médicale pour participer à toutes les activités de l'association.
En tant que Mère/Père/Tuteur/Représentant légitime de la famille ou du groupe, j'autorise les responsables de l'association RSI, dont fait partie l'enfant ou les enfants précité(s), à prendre toute mesure d'urgence, en cas d'accident et sur avis médical, y compris l'hospitalisation éventuelle.
Entrée non valide

Concernant les photos et vidéos

Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.
Merci de préciser
Entrée non valide

Vous pouvez dès à présent joindre vos documents.

Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
Entrez votre commentaire