logo rsi
baseline

banniere sinscrire
Ride'Pass annuel
Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés.
Les textes en couleurs sont des liens cliquables.
Attention, tout dossier incomplet ne peut être pris en compte.
Le Ride'Pass est valable un an de date à date.
A réception du dossier complet, nous vous ferons parvenir la carte Ride'Pass valable pour un an.
Je soussigné(e)(*)
(*)
Entrée non valide
le Ride’Pass géré par RSI dans le cadre des activités en accueil libre des espaces glisses de La Mairie de Paris, et m’engage à respecter le règlement intérieur des espaces glisses parisiens, et en particulier celui de Jules Noël.
Identité du bénéficiaire
Civilité(*)
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Date de naissance(*) / /
Lieu de naissance(*)
Téléphone(*)
E-mail(*)
adresse email invalide.
Adresse(*)
Code Postal(*)
Ville(*)
Entrée non valide
Personne à contacter en cas d'urgence
Civilité(*)
Prénom(*)
Entrée invalide
Nom(*)
Entrée invalide.
Téléphone(*)
E-mail(*)
Adresse e-mail invalide.
Pièces obligatoires à fournir
Vous pouvez dès à présent joindre vos documents.
Vous pouvez aussi nous les envoyer en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou les déposer à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture ou directement dans la boîte aux lettres extérieure, accessible 24h/24, en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.
Certificat médical
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
datant de moins de 3 mois m’autorisant la pratique du roller, du skate acrobatique ou de la Trottinette Freestyle.
Carte vitale
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
photocopie de l’attestation d’assuré social ou carte vitale
Assurance
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
Photocopie de l’assurance extra scolaire ou de l’assurance de centre de Loisirs ou de tout autre assurance qui prend en charge l’activité roller ou skate acrobatique
Votre photo
Autres options
Observations ou recommandations particulières
Entrée non valide
(allergie, groupe sanguin, asthme, hémophilie,...)
Autre document
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
Autorisations pour toutes mesures rendues nécessaires (*)
Entrée non valide
(traitements, hospitalisations, interventions chirurgicales)
Concernant les photos et vidéos
Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.
Autorisation à l'image(*)
Entrée non valide
...l'association RSI à utiliser l'image filmée ou photographiée de mon enfant dans le cadre de manifestations RSI sur le site internet RSI, dont l'adresse est www.rsi.asso.fr, ainsi que le compte strictement privé Facebook Asso Rsi, et ce pour une durée illimitée.
Le possesseur du Ride’Pass se réserve le droit de demander la communication et rectification de toute information le concernant dans tout fichier à usage de l’association conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 06 janvier 1978.
(*)