banniere sinscrire

Formulaire d'adhésion aux Spécialités Adultes
Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
Je souhaite(*)
Entrée invalide
à l’association loi 1901 RSI, Roller Squad Institut et m'engage à respecter "Les Statuts" ainsi que toutes les "modalités pratiques" de l'association dont je reconnais avoir pris connaissance. Si je suis une hockeyeuse ou un hockeyeur, je m'engage à respecter La Charte.
Civilité(*)
Nom(*)
Entrez votre nom, svp
Prénom(*)
Entrez votre prénom, svp
Date de Naissance(*)
Lieu de Naissance(*)
Entrez lieu de naissance, svp
E-mail(*)
adresse email invalide.
Téléphone(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Téléphone Contact d'urgence(*)
Téléphone invalide : exemple : 0600112233
Veuillez indiquer le numéro à contacter en cas d'urgence.
Adresse(*)
Ville(*)
Code Postal(*)
Entrée invalide

Veuillez choisir le type de forfait d'adhésion souhaité.
Adhésion ou Ré-adhésion ?(*)
Tranche d'âge(*)
Svp, indiquez votre tranche d'age
Niveau de Roller(*)
Indiquez votre niveau
Je roule en(*)
Indiquez quel type de roller
Choix Adhésion(*)
Entrée invalide
Spécialités Enfants et Adultes (*)

Cochez au moins une spécialité
Assurance(*)
Entrée non valide

Validation de l'adhésion à RSI
Je confirme l'adhésion (*)
Entrée invalide
Les pièces obligatoires au dossier d'adhésion pour qu'il soit pris en compte : ▶1 certificat médical d'aptitude au Roller Acrobatique ou au Roller Hockey en compétition daté de moins de trois mois avant le début de l'activité. ▶ Pour toutes les premières adhésions, ajoutez 1 photo d'identité ou une photo
Je confirme l'assurance(*)
Entrée invalide
Je déclare avoir pris connaissance du tableau des "garanties des conditions générales du contrat d’assurance" de Roller Squad Institut n° 10160057R MACIF Ile De France que j’accepte sans réserve et déclare y vouloir adhérer. Je certifie sur l'honneur être apte à la pratique du roller et ne présente aucune contre indication médicale pour participer à toutes les activités de l'association.
Concernant les photos et vidéos
Nous détaillons de façon explicite tous les tenants et aboutissants sur la page "Photos, vidéos et autorisation à l'image", afin que vous puissiez répondre en toute connaissance de cause à la question de l'autorisation à l'image.
Autorisation (Image) (*)
Merci de préciser
Vous pouvez dès à présent joindre vos documents.
Votre certificat médical
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
(daté de moins de trois mois avant le début de l'activité)
Votre photo
Fichier Invalide : 5 Mo max, pdf ou jpg
idee ampouleN'oubliez pas que l'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 3 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions. Si vous désirez emprunter du matériel, n'hésitez pas à nous en faire part ci-dessous.