2019 summerdance bandeau

Summer dance Facebook

Sur des rythmes différents, venez apprendre des pas de danse en roller. Choisissez votre ou vos jours, créneaux ! Découvrez, bougez, dansez !

durée : 1h

Age : Tout public - 10 ans et +

Niveau de Roller : Débrouillé

Niveau de Roller Dance : Tous niveaux

Inscriptions dès maintenant !

• Arriver 15 min avant le cours pour avoir le temps de s'équiper ;
  • Le cours commence par des d'échauffements spécifiques roller, puis nous entamons l'apprentissage de pas roller dance, pour ensuite les associer en chorégraphie ;
  • Fin du cours, retour au calme.
stage adultes dance juillet18

Avec qui ?

dance11

Sous la direction de Laurence SABAS

Contact : 07.83.15.33.08

reseaux sociaux facebook2/rollerdancecoach

"Sportive accomplie et diplômée d'Etat, je mets à votre disposition mes talents de coaching pour vous aider à atteindre vos objectifs et pour vous accompagner au mieux dans votre projet de danser sur vos rollers.Laurence

Quand ?

mardi 16  juillet 2019 - 19h30 et 20h30 - marché st honoré 1er
mardi 23 juillet 2019 - 19h30 et 20h30 - marché st honoré 1er
mardi 6 aout 2019 - 19h30 et 20h30 - marché st honoré 1er
Jeudi 5 septembre 2019 - 19h et 20h - rodin 13eme

Où ?

rodin

le 5 Septembre

Gymnase Rodin

39 rue de Cordelières - 75013 Paris
logo metro parismetro6Glacière ou Corvisart

Du métro Corvisart : descendre la rue Corvisart, prendre la deuxième rue à droite, en continuité du trottoir, l'entrée du gymnase se fait par une toute petite porte verte insignifiante, où est indiqué "Gymnase". Prendre le long couloir, prendre les escaliers et avancer encore, le gymnase se trouve sur votre droite.

• Vos rollers quad ou inline (pas de patins à roulettes !) infos
      • Une bouteille d'eau

Vous n'avez pas de matériel ?

•  Renseignez bien dans le formulaire d'inscription votre pointure de chaussures de ville et pour les protections, la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...).
    • Appelez-nous au 01.56.61.99.61 pour savoir si le matériel est disponible et convenir ensemble d'un rendez-vous pour essayer le matériel et l'emporter.

Participations aux frais*

Summer Dance pré-vente - 10,00 €
Summer Dance pré-vente avec prêt de matériel - 17,00 €
Summer Dance Réglement sur place sans prêt de matériel - 15,00 €

idee ampouleAttention, les places sont limitées !

dance10

Attention! Un minimum de 6 élèves et un maximum de 12 personnes est requis pour que l'activité ait bien lieu.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

dance12

Etape 1 : Fiche d'inscription

Pour vous participer au Summer Roller Dance, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription en ligne et complétez-le soigneusement. Vous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d'inscription.
sinscrire

idee ampouleSi c'est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Etape 2 : Règlement

Réglement directement auprés de la monitrice

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail avec toutes les modalités pratiques.

idee ampoulePour en savoir plus sur la Roller Dance à RSI, rendez-vous sur la page dédiée au cours de Roller Dance.