banniere stage rollerdanceado

Pour qui ?

2019 06 Stage Ado Rolldance web

Vous avez envie de danser sur vos rollers ? Vous essaierez bien entre copines et copains ! Vous avez vos rollers ou pas ?

Le stage Roller Dance Ados est fait pour vous ! Vous avez la possibilité d'emprunter le matériel, n'hésitez plus!

Venez découvrir cette discipline sportive ludique, conviviale et fun ! Bougez et éclatez-vous !

Age

13-17 ans

Niveau de Roller

Débutant à Avancé

Niveau de Roller Dance

Débutant à Avancés

bouton niveau

Inscriptions dès maintenant !

Comment ?

• A l'arrivée, on s'installe, on fait connaissance, on s'échauffe à pied
  • Mise en place des groupes, on est parti pour travailler sur les ateliers techniques Roller Dance
  • Une pause de 1h30 est prévue pour récupérer, manger tranquillement, discuter et partager
  • Reprise du stage pour enchaîner les pas en chorégraphie
  • Retour au calme avec étirements et relaxation
  • N'hésitez pas à communiquer en début de stage sur vos envies de musique afin que l'on puisse l'envisager dans l'organisation du stage
stage adultes dance juillet18

Avec qui ?

dance11

Sous la direction de Laurence SABAS

reseaux sociaux facebook2/rollerdancecoach

"Sportive accomplie et diplômée d'Etat, je mets à votre disposition mes talents de coaching pour vous aider à atteindre vos objectifs et pour vous accompagner au mieux dans votre projet de danser sur vos rollers.Laurence

2 monitrices sont là pour vous accueillir et mettre en place les groupes de niveau afin que chacune et chacun puissent progresser.

Quand et Où ?

chateau rentiers
Dimanche 23 Juin de 10h-16h

Gymnase Château des Rentiers 13e

184 rue du Château des Rentiers - 75013 Paris
logo metro parismetro5metro6metro7
Place d’Italie
logo metro parismetro6Nationale
logo metro parismetro14Olympiades
Accès par une longue allée. Le gymnase se situe au dessus de la piscine, sur votre droite en haut des escaliers. Du métro place d'Italie ou nationale : récupérer l'avenue Vincent Auriol, puis Château des Rentiers. Du métro Olympiades : prendre la rue Nationale, contourner le rond point sur votre gauche, puis prendre la rue Château des Rentiers.

Avec quoi ?

Le matériel nécessaire

• Vos rollers quad ou inline infos
    • Protections obligatoires (protège-paumes, genouillères, coudières et casque)
    • Des chaussettes confortables qui montent jusqu'à mi-mollet
    • Une bouteille d'eau 1,5 L, pique-nique, encas et goûter (fruits secs, compote, fruits, banane, barres de céréales),
    • Vêtement souple pour la pratique et un vêtement "doudou" (confortable et que vous aimez bien) pour la pause du midi et pour après

Vous n'avez pas de matériel ?

•  Renseignez bien dans le formulaire d'inscription votre pointure de chaussures de ville et pour les protections, la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...).
    • Appelez-nous au 01.56.61.99.61 pour savoir si le matériel est disponible et convenir ensemble d'un rendez-vous pour essayer le matériel et l'emporter.

Combien ?

Participations aux frais*

35€ sans matériel
45€ avec matériel

idee ampouleAttention, les places sont limitées !

dance10

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

dance12

Etape 1 : Fiche d'inscription

Pour vous participer au stage de Roller Dance, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription en ligne et complétez-le soigneusement. Vous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d'inscription.
sinscrire

idee ampouleSi c'est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Etape 2 : Règlement

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous envoyer le règlement du stage. Vous pouvez régler en carte bleue par paiement sécurisé, en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI. Vous pouvez envoyer votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant bien vérifié que votre courrier est bien tombé au fond de la boite.

idee ampouleLes chèques sont encaissés dès le premier jour du stage, sauf si vous nous le signalez pour la fin du mois.

Etape 3 : Confirmation

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail avec toutes les modalités pratiques.

idee ampoulePour en savoir plus sur la Roller Dance à RSI, rendez-vous sur la page dédiée au cours de Roller Dance.