banniere multi junior

Au travers des différentes disciplines du roller, les Multi Rolleuses et les Multi Rolleurs améliorent leur technique de patinage et acquièrent une véritable maîtrise de leurs rollers dans l’environnement urbain tout en s'amusant.

multi

Âge

de 7 à 15 ans

Initiés, avancés, confirmés

Déroulement des cours

La session Multi Roller Juniors, c'est :

• renforcer ses appuis et gagner du style dans le Freestyle Flat avec le Slalom (enchaînement de figures sur une ligne de plots) et les Figures (croisé, crazy, volte, balade, 1 pied, 2 roues, moonwalk);
  • vivre et expérimenter de nouvelles sensations à travers le Street Hockey, la Vitesse, le Roller Parc (plans inclinés, courbe, langue de chat, fun box), la Randonnée Urbaine

Quand ?

Tous les mercredis
de 14h30 à 16h

De septembre à juin, en dehors des vacances scolaires et des 3 reunions pedagogiques soit 29 séances

idee ampouleLes activités enfants annuelles reprennent à partir du 14 septembre 2019 et comprennent trois réunions pédagogiques.

Pour ceux qui connaissent déjà l'Association, qui l'apprécient et qui veulent repartir pour une année de glisse, d'amusement et de progrès : demandez-bien aux moniteurs ou à la Responsable pédagogique (06 85 83 71 04) leur préconisation pour le choix de l'activité, si vous n'avez pas de préférence.

multi2

• Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !) infos
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Goûter et bouteille d'eau
  • Chaussettes montantes
  • des vêtements souples, non fragiles
  • tee-shirt et chaussettes de rechange

idee ampouleLes rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.

Où ?

jules noel

Roller Parc de Jules Noël

3 avenue Maurice d’Ocagne - 75014 Paris
logo metro parismetro4Porte d'Orléans

logo tram paris

tram3aDidot

A la sortie du tramway prendre la petite rue perpidenculaire Henri de Bournazel au bout de la rue, le stade Jules Noël se trouve en face de vous sur la gauche. Le roller parc se situe sous la bulle blanche, il s'agit d'un espace couvert donc pas de souci en cas d’intempéries sauf si le stade (dont nous dépendons) à l’obligation de fermer.

Participation aux frais : 290€*

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l'inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre). Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous-en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

COMMENT S'INSCRIRE ?

L'ACTIVITÉ REPREND LE mercredi 18 SEPTEMBRE 2019.

bouton sinscrire

Modalités pratiques

multi1

Calendrier

Nous veillons à ce que les 29 séances soient réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible.
 En mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine. Et les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié.

Pour les juniors et ados qui viennent de façon autonome aux activités, les parents doivent prévenir directement les moniteurs en cas d'absence au cours.

Pour toutes infos, contactez Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Afin que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.