dance26

Pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin dans l'apprentissage du roller en rendant leur patinage esthétique. Calez-vous sur la musique, réalisez des pas de danse en solo et en groupe, musclez votre corps... Amusez-vous !

"Je vous attends pour bouger, danser, nous éclater, tout en faisant du sport, et galber notre corps au rythme de séances entraînantes, dansantes et modernes. Laurence Sabas

Niveau de Roller

Initié à Expert

Niveau de Roller Dance

Débutant à Expert

Déroulement des cours

Le cours de Roller Dance se fera en deux temps :

Challenge perso

Utiliser ses points forts pour les transformer en figures chorégraphiées ou partir sur une figure « rêvée » qui vous tient à cœur.

Challenge collectif

Show de fin d’année !

Adhésion Annuelle :   sinscrire

Cours d'essai Roller Dance : sinscrire

dance13

Quand et où ?

Cours tous les jeudis

De septembre à juin, en dehors des vacances scolaires soit 29 séances

Arrivée à 19h
Cours de 19h30 à 21h
rodin

Gymnase Rodin

39 rue de Cordelières - 75013 Paris
logo metro parismetro6Glacière ou Corvisart

Du métro Corvisart : descendre la rue Corvisart, prendre la deuxième rue à droite, en continuité du trottoir, l'entrée du gymnase se fait par une toute petite porte verte insignifiante, où est indiqué "Gymnase". Prendre le long couloir, prendre les escaliers et avancer encore, le gymnase se trouve sur votre droite.

idee ampouleLes spécialités adultes annuelles reprennent à partir du 14 septembre 2019 (jeudi 19 septembre pour la Roller Dance). Pour ceux qui connaissent déjà l'association, qui l'apprécient et qui veulent repartir pour une année de glisse, d'amusement et de progrès : n'hésitez à faire un cours d'essai afin de tester l'activité.

nouveauEntraînement libre tous les mardis

de 20h à 22h

Pour faire écho au cours du jeudi, venez vous entraîner, répéter gestes, mouvements, chorés en chantier.
Accueil Libre accessible à toutes les danseuses et tous les danseurs disposant de leur carte membre de l'Association.
Soirée spéciale tous les 3e mardis du mois (cf newsletter agenda Express).

blanqui

Gymnase Auguste Blanqui

26 boulevard Auguste Blanqui - 75013 Paris

logo metro parismetro5metro6metro7Place d’Italie
logo metro parismetro6Corvisart

stage adultes dance

• Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !) infos
  • Protections nécessaires : paumes, genouillères
  • Bouteille d'eau
  • Chaussettes confortables
  • Vêtements au gré de vos envies
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange
  • Serviette

idee ampouleN’hésitez pas à demander conseil aux moniteurs.
Les rollers (In Line) et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association pour un maximum de 1 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.

Participation aux frais : 320€*

530€ pour 2 spécialités de la roller masterclass
580€ pour toutes les spécialités de la roller masterclass

idee ampouleSi vous désirez rejoindre une spécialité en cours d'année, la participation minimale aux frais  sera de 125€ pour de 1 à 3 mois. Dans les autres cas, l'adhésion à l'Association reste dûe dans sa totalité et un prorata en fonction du nombre des séances est calculé.

Inclus dans l'adhésion

• Adhésion à l'Association
  • 29 séances d'1h30 par spécialité
  • Accès libre à tous les cours de Roller Urbain
dance14

Modes de règlement

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l'inscription et encaissés au plus tard le 10 décembre). Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association. Ce RIB vous ai tranmis à vous personnellement, il n'est pas transmissible à qui que ce soit.

COMMENT S'INSCRIRE ?

La Roller Dance reprend le Jeudi 19 septembre 2019.

s inscrire

Modalités pratiques

dance22

Calendrier

Nous veillons à ce que les 29 séances soient réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible. Pour info, en mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine et que les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié.

En cas d'absence au cours, vous devez prévenir directement les moniteurs.

Pour toutes infos, contactez Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Pour que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'eventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.