reseaux sociaux facebook2 reseaux sociaux youtube2 reseaux sociaux twitter2

Activité du Mardi soir ANNULEE pour 2012/2013 - Mardi : U rban Perf Tech - 20h / 21h30 - Stade Jules Noël 14e - Tramway T3 Didot - Moniteur Jean-Marc 06 63 83 35 96. UPT : la maîtrise de l'environnement urbain pour appliquer les techniques apprises dans les cours précédents et utiliser le roller comme moyen de déplacement. Le cours multiplie les mises en situation dans la rue et vous fait travailler en groupe afin que toutes les randos parisiennes vous soient accessibles.pré-requis : niveau 3

Jeudi  : Muscles, Glisse and Fun - 19h15 / 20h45 - Gymnase Rodin 13e - Métro : Corvisart ou Glacière - Moniteur Jean Marc 06 63 83 35 96
Vous adorez le roller et vous avez conscience de vos limites physiques.

En effet, le patinage urbain et toutes les spécialités du roller requièrent force et souplesse.
Le MGF sera Le cours de fitness en roller !!
 Nous utiliserons les patins comme outils de renforcement musculaire au travers d'exercices inédits et de techniques empruntées aux pilates, yoga, cardio training et stretching sportif.
 Un diagnostic personnalisé  permettra de travailler les points faibles de chacun : venez transpirer avec nous!!
 pré requis : niveau 2

Samedi : StreetHoc1207563024Bnlb.jpgkey Init - 12h30 / 14h - Gymnase Marcel Cerdan 13e - Métro Bibliothèque François Mitterrand - Moniteur Jérémy 06 84 96 99 69
Jeu collectif et patinage avec maniement individuel de la crosse et du palet.
Le tout agrémenté de matchs contre d'autres équipes d 'IDF.
Pour les débutants en hockey, c'est plutôt le samedi midi.
Les portes du gymnase sont ouvertes avec plaisir pour les personnes qui savent déjà patiner et freiner.
Il faut juste me prévenir pour pouvoir ramener une crosse en plus.
Dimanche :
Freeskate - 12h30 / 14h - Stade Jules Noël 14e - Tramway T3 Didot - Moniteur Jean-Marc 06 63 83 35 96
Le cours d'agilité urbaine!! sauter, rouler sur des marches, descendre ,déraper, maitriser la marche arrière et les modules des skate-parcs.

Les freeskaters atteignent ces objectifs FUN au travers de séances physiques, techniques et ludiques de 2h00. Ils sont toujours à la recherche de nouveaux spots et rien ne les arrête.
C 'est la glisse instinctive au travers de l'acquisition de réflexes qui est recherchée.
pré-requis : UPT ou niveau 4.

Atelier Slide - 11h30 / 13h - Esplanade des Invalides 7e - Métro Invalides - Moniteurs Marjorie et Michel
Gérer sa vitesse comme bon nous semble, être fluide et maniable dans toutes les situations,
s'amuser en ville en toute sécurité pour soi et pour les autres sont véritablement les objectifs
de ce spécifique.Thèmes : safe, technics, free and fun
"Plus de vitesse, plus de tricks, plus de fluidité sans casser son corps!"

S treetHockey Perf - 16h / 17h30 - Gymnase Mouchotte 14e - Métro Gare Montparnasse - Moniteur Jérémy 06 84 96 99 69
Jeu collectif et patinage avec maniement individuel de la crosse et du palet.
Le tout agrémenté de matchs contre d'autres équipes d 'IDF
Le hockey sur roller est un sport d'équipe sans contact, avec un équipement de protection obligatoire (casque à grille, jambières, gants et crosse).
C'est un jeux d’équipe vif et intense où petits et grands peuvent s'épanouir.
RSI est un club non compétitif donc nous ne ferons que des matchs amicaux en fin d'année pour nous tester et rigoler.
Possibilités de venir au cours du samedi et / ou du dimanche.

À venir

Prochaine randonnée