banniere stage adultes urbain

adultes

Pour les adultes de tous les âges et tous les niveaux, pendant les vacances scolaires, du mardi au vendredi (sauf jours fériés) en demi-journées de 14h à 17h30.

Tout débutant à Confirmé

Déroulement du stage

Sur minimum 2 heures 30 et si possible sur 4 jours, le stage donne du temps pour intégrer le geste technique, pour travailler le feeling, s'échauffer tranquillement, et en fin de séance se relaxer, s'etirer et se renforcer musculairement.

C'est une opportunité de découvrir la glisse, de "s'acharner" sur un geste technique rebelle, donner un coup d'accelérateur à sa progression, avoir le déclic, pouvoir aborder certains gestes qui manquent, profiter du temps clément pour faire le rapprochement intérieur/extérieur, se retrouver tous ensemble et partager...
stage adultes glaciere1

Prochain stage ?

mouchotte

Vacances de Juillet

du 24 au 27 juillet 2018

Gymnase Marcel Cerdan, 13e
sinscrire

• des rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !) infos
  • les protections (obligatoireS !) : protège-poignets, coudières, genouillères
  • des chaussettes confortables (pour ne pas avoir mal aux pieds dans les rollers) aux pieds en hiver ou dans le sac en été
  • se couvrir correctement avec des vêtements souples, pas fragiles
  • une bouteille d'eau
  • un fruit ou un encas
  • un paréo ou une petite couverture pour le temps de relaxation / décontraction musculaire / étirements

Vous n'avez pas de matériel ?

L'Association peut vous en prêter le temps du stage.
Pour cela, appelez-nous au 01.56.61.99.61 pour savoir si votre pointure est disponible ou renseignez bien dans le formulaire d'inscription votre pointure de chaussures de ville et pour les protections, la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...).

Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel.

idee ampouleUn chèque de caution vous sera demandé et restitué au retour du matériel à la date convenue. Si vous souhaitez vous orienter vers l'achat, l'Association pourra vous conseiller.
stage adultes glaciere ext

Participations aux frais*

Gratuit pour les Adhérents et futurs adhérents
70€ non-adhérents

• Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI
  • Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

Nous pouvons également, sur simple demande, vous fournir une attestation de stage à faire valoir auprès de votre CE (Comité d'Entreprise).

idee ampouleLes chèques sont encaissés dès le premier jour du stage, sauf si vous nous le signalez pour la fin du mois.

stage adultes glaciere5

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

stage adultes glaciere6

Etape 1 : Fiche de pré-inscription

Pour vous inscrire au Stage roller urbain, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessous pour accéder au formulaire de pré-inscription en ligne.
sinscrire
Complétez-le soigneusement en faisant attention que la semaine de vacances que vous choisissez soit conforme aux dates annoncées.

Vous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d'inscription et spécifiant la prochaine étape pour valider l'inscription.

idee ampouleSi c'est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Etape 2 : Règlement

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous envoyer, dès le formulaire de pré-inscription rempli, le règlement complet du stage sous forme de chèque libellé à l'ordre d'RSI, espèces, chèques-vacances ou coupons-sport, sans quoi nous serons dans l'obligation de vous mettre sur liste d'attente.

Vous pouvez envoyer votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l'association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24.

idee ampouleIl est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

Etape 3 : Confirmation

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation d'inscription avec toutes les modalités pratiques.

Quand et où ?

Stages adultes à venir