banniere tournoi hockey exaequo

Annexe de la Halle Carpentier, 13e

Samedi 9h-20h & dimanche 9h-18h
Entrée gratuite

Venez assister au Tournoi de Roller Hockey, en lien avec la campagne contre les discriminations "Ex-Aequo : Parfois l'égalité est une victoire" lancée en mars dernier par Laura Flessel !

Il va faire se rencontrer des équipes féminines et loisirs mixtes. Le samedi sera consacré à des phases qualificatives et le dimanche au play-off.

C'est une première pour notre Association, l'occasion d'une grande fête pour cette fin de saison !

idee ampouleToutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la buvette, héberger les participantes et aider au transport des cages de hockey ! Signalez-vous auprès de Mathilde par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

participer