banniere agenda

Cliquez sur l'activité choisie pour en savoir davantage ou pour vous inscrire !

Paris Rollers Marathon 2018

paris rollers marathon 2018 2

Paris ROLLERS MARATHON 2018

Dimanche 16 septembre 2018

Départ à 12h aux pieds de la Tour Eiffel !

Le dimanche 16 septembre 2018
, Paris accueillera la 2ème édition du PARIS ROLLERS MARATHON

Un défi sportif à rollers de 42,195 km, seul ou en relais à 2, ouvert aux loisirs et confirmés.

Venez participer à un moment unique entre patineurs de tous horizons, de toutes nationalités en plein coeur de la Capitale !

Inscrivez-vous avant le 10 septembre afin de bénéficier d’un tarif préférentiel : 70€ pour le marathon individuel et 35€/pers. en relais à 2 !

░░░ BESOIN DE BÉNÉVOLES

Vous pouvez être au cœur de l'événement en donnant un coup de main au stand de ravitaillement de l'arrivée : RDV à 10h45 au Point Bénévoles du Village ! Prévoir la fin aux alentours de 17h30-18h.

Adeline sera ravie de vous y retrouver pour une belle journée à partager ensemble !

░░░ ENTRAÎNEMENT SPÉCIAL MARATHON

Prévoyez à partir de septembre de réserver vos samedis pour un entraînement technique spécifique de 14h à 17h

Adeline 06 85 83 71 04

Les inscriptions sont closes pour cette date.