reseaux sociaux facebook2 reseaux sociaux youtube2 reseaux sociaux twitter2

banniere agenda

Cliquez sur l'activité choisie pour en savoir davantage ou pour vous inscrire !

Samedi - Cours Roller Urbain

jules noel

Roller Parc de Jules Noël

3 avenue Maurice d’Ocagne - 75014 Paris
logo metro parismetro4 Porte d'Orléans
logo metro parismetro13 Porte de Vanves

logo tram paristram3a Didot

A la sortie du tramway prendre la petite rue perpidenculaire Henri de Bournazel au bout de la rue, le stade Jules Noël se trouve en face de vous sur la gauche. Le roller parc se situe sous la bulle blanche, il s'agit d'un espace couvert donc pas de souci en cas d’intempéries sauf si le stade (dont nous dépendons) à l’obligation de fermer.

Les cours sont dispensés d’abord en espace protégé puis progressivement dans l’urbain. Ils sont collectifs, pour la convivialité, mais le travail technique est individualisé.

• présentation de l’exercice par la monitrice ou le moniteur
  • explications techniques avec décomposition des mouvements et première approche de façon statique
  • travail de l’exercice où la monitrice ou le moniteur corrige chacun à son tour, précise et personnalise les aspects techniques, vous laisse travailler seul, revient faire le point et ainsi de suite, jusqu’à ce que la saisie du geste soit juste.

Sur le terrain, les moniteurs sont en tenue jaune et noire. En cas de soucis, d'incertitude météo, vous pouvez les joindre à l'aide des numéros d'astreinte.

infos

jules noel