reseaux sociaux facebook2 reseaux sociaux youtube2 reseaux sociaux twitter2

banniere agenda

Cliquez sur l'activité choisie pour en savoir davantage ou pour vous inscrire !

Jeudi - Cours Roller Urbain

parking mouchez

Parking Mouchez / Longues-Raies

49 rue des Longues Raies - 75013 Paris

logo rer parisrer b Cité Universitaire
logo tram paristram3a Stade Charlety
logo bus parisbus 21bus 67 Amiral Mouchez

RDV à 18h, 19h ou 19h30 précises devant l'entrée (pas d'appel possible, le réseau ne capte pas). L'entrée se fait dans la rue piétonne des Longues Raies. En sortant du RER B Cité U, descendre le boulevard Jourdan sur votre gauche, prendre la troisième rue (rue de l'Amiral Mouchez) à gauche puis récupérer la petite rue piétonne un peu cachée sur votre droite (rue des Longues-Raies). Allez jusqu'à la quatrième porte sur votre droite, au niveau du digiclic après la porte "Accueil de jour". Si vous venez depuis le T3a Charlety, prenez la rue Cacheux, récupérez la 1ère à droite (rue des Longues Raies), avancez jusqu'au niveau du digiclic avant la porte "Accueil de jour" sur votre gauche.

Les cours sont dispensés d’abord en espace protégé puis progressivement dans l’urbain. Ils sont collectifs, pour la convivialité, mais le travail technique est individualisé.

• présentation de l’exercice par la monitrice ou le moniteur
  • explications techniques avec décomposition des mouvements et première approche de façon statique
  • travail de l’exercice où la monitrice ou le moniteur corrige chacun à son tour, précise et personnalise les aspects techniques, vous laisse travailler seul, revient faire le point et ainsi de suite, jusqu’à ce que la saisie du geste soit juste.

Sur le terrain, les moniteurs sont en tenue jaune et noire. En cas de soucis, d'incertitude météo, vous pouvez les joindre à l'aide des numéros d'astreinte.

infos

roller urbain mouchez