banniere boucles meuse
affiche boucles meuse 2018

Comme chaque année, nous participons à la randonnée "Les Boucles de la Meuse".

Il s'agit d'une randonnée accessible aux juniors débrouillés, adultes initiés, adhérents et non-adhérents, petits et grands, poussettes et vélos (possibilité de mettre les vélos dans la soute du car). Nous évoluons sur une voie verte, avec un bitume lisse à perte de vue, des paysages magnifiques avec une jolie faune et pas de trottoir.

Une seule difficulté : tenir la distance sur 20, 40, 60 ou 80 kms selon les envies... Si vous avez un doute, n'hésitez pas en parler à Adeline au 06.85.83.71.04.

Initié et +

Quand ?

Dimanche 3 juin 2018

Toute la journée de 7h à 20h30.

trainAller/Retour en car au départ du siège de l'Association
  • Départ à 7h de l'avenue de France (13e).
  • Retour à 17h de Charleville-Mézières.
  • Arrivée à 20h30 avenue de France.

Modalités pratiques

• Rando verte sur 20, 40, 60 ou 80 kms en fonction de chacun et de l'humeur du moment.
  • Par rapport à l’incertitude météo : nous l'avons fait sous pluie battante, sous un soleil merveilleux et pluie/soleil mélangé, cela a toujours été une merveilleuse expérience.
  • Il y a de nombreux points de ravitaillement accueillants à l'aller.

idee ampouleNous avons besoin d'être 40 participants pour amortir les frais du car, parlez-en autour de vous, en espérant vous voir nombreux.

Participation aux frais : 40€*

50€ pour les non-adhérents

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI . Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

*
Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

Etape 1 : formulaire en ligne

Complétez le formulaire d'inscription à la Meuse en ligne en cliquant sur le lien ou le bouton ci-dessous.

sinscrire

Etape 2 : règlement

Une fois le formulaire complété et pour confirmer votre inscription, remettez-nous votre règlement sous forme de chèque libellé à l'ordre d'RSI, espèces, chèques-vacances ou coupons-sport :

• directement à Adeline en cours
  • ou en nous l'envoyant en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris,
  • ou déposez-le à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture
  • ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en ayant vérifié que votre courrier soit bien tombé au fond de la boîte.

idee ampouleIl est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

Etape 3 : confirmation

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les modalités pratiques.