Rejoignez-nous sur Facebook

MULTI ROLLERS ADULTES

slalom hockey freeskate

gp bourgogne2  photo module

photo patrick ronde photo cyril ronde

Le déroulement des cours

Au travers des différentes disciplines du roller, les Multi rollers Adultes améliorent leur technique de patinage et acquièrent une véritable maîtrise de leurs rollers dans l’environnement urbain tout en s'amusant.

La session Multi Roller c'est :

- Renforcer ses appuis et gagner du style avec le Freestyle Flat à travers le Slalom (enchaînement de figures sur une ligne de plots) et les Figures (Croisé, Crazy, Volte, Balade, 1pied, 2 roues, Moonwalk), la dance.

- Vivre et expérimenter de nouvelles sensations à travers le Street Hockey, la Vitesse, le Roller Parc (plans inclinés, courbe, langue de chat, fun box), le Street Hockey, la Randonnée Urbaine.

Votre Rendez-vous : Le mardi de 20h à 21h30.

Le matériel nécessaire:

Rollers, bouteille d’eau, tee-shirt et chaussettes de rechange, genouillères, coudières, protège-poignets et casque roller. N’hésitez pas à demander conseil au moniteur.

Le site de pratique:

Roller Parc Jules Noël, 3 rue Maurice d’Ocagne 75014 Paris, au fond du Stade.Métro Porte d’Orléans ou Porte de Vanves Tramway T3 Didot ou bus 58 arrêt Porte de Chatillon.C’est un espace couvert donc pas de souci en cas d’intempéries sauf si le stade (dont nous dépendons) a l’obligation de fermer.

Les Participations Aux Frais:

Pass annuel : 310 €.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l’ordre de RSI, en Chèques Vacances ou en Coupons Sport directement auprès du moniteur lors de la 1ère ou 2ème séance. Possibilité de régler le Pass en 3 chèques et d’établir une facture pour les Participations aux Frais des CE. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

L'inscription:

Pour être sûr d’avoir de la place, pré-inscrivez-vous sur notre site dans la rubrique «s’inscrire» et envoyez-nous le chèque d’acompte. Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04Remettez-nous votre dossier d’adhésion complet (1 photo, certificat médical, la photocopie de la carte vitale ou attestation sécurité sociale et réglement) lors de la 2e séance, afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions. Les parents doivent prévenir directement le moniteur en cas d’absence au cours.

Pièces à fournir :
- Un certificat médical d'aptitude au Roller daté de septembre
- Une attestion de sécurité sociale ou photocopie de carte vitale (uniquement pour la premiere adhésion)
- Une photo

picto multi roller site