Evènements

Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

Multi Roller Juniors ou Les Freeskateurs

multiroller1Le déroulement des cours

Au travers des différentes disciplines du roller, les Freeskateurs améliorent leur technique de patinage et acquièrent une véritable maîtrise de leurs rollers dans l’environnement urbain tout en s'amusant.

La session Multi RollerJuniors c'est :

Renforcer ses appuis et gagner du style avec le Freestyle Flat avec le Slalom (enchaînement de figures sur une ligne de plots) et les Figures (Croisé, Crazy, Volte, Balade, 1pied, 2 roues, Moonwalk) - Vivre et expérimenter de nouvelles sensations à travers le Street Hockey, la Vitesse, le Roller Parc (plans inclinés, courbe, langue de chat, fun box), le Street Hockey, la Randonnée Urbain -Partager des Grands Jeux.

Votre Rendez-vous : Le mercredi de 14h30 à 16h00.

Rollers, bouteille d’eau, tee-shirt et chaussettes de rechange, genouillères, coudières, protège-poignets et casque roller. N’hésitez pas à demander conseil au moniteur.

multiroller2Le site de pratique

Roller Parc Jules Noël, 3 rue Maurice d’Ocagne 75014 Paris, au fond du Stade.Métro Porte d’Orléans ou Porte de Vanves Tramway T3 Didot ou bus 58 arrêt Porte de Chatillon.C’est un espace couvert donc pas de souci en cas d’intempéries sauf si le stade (dont nous dépendons) à l’obligation de fermer.

Les participations aux frais

Pass annuel : 285 €.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l’ordre de RSI, en Chèques Vacances ou en Coupons Sport directement auprès du moniteur lors de la 1ère ou 2ème séance. Possibilité de régler le Pass en 3 chèques et d’établir une facture pour les Participations aux Frais des CE. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

L'inscription

Pour être sûr d’avoir de la place, pré-inscrivez-vous sur notre site dans la rubrique «s’inscrire» et envoyez-nous le chèque d’acompte. Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04. Il est impératif que les enfants aient un accord écrit des parents pour qu’ils puissent aller directement au site et rentrer seuls à la fin de tous les cours. Remettez-nous l’autorisation avec le dossier d’adhésion complet (1 photo, certificat médical, la photocopie de la carte vitale ou attestation sécurité sociale et réglement) lors de la 2e séance, afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions. Les parents doivent prévenir directement le moniteur en cas d’absence au cours.

Pièces à fournir :
- Un certificat médical d'aptitude au Roller daté de septembre
- Une attestion de sécurité sociale ou photocopie de carte vitale (uniquement pour la premiere adhésion)
- Une photo

CALENDRIER DES SEANCES 2015/2016 :

Les reunions pédagogiques des moniteurs seront programmées fin septembre.