Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

Street Hockey Minimes

street hockey minimes2

Un jeu qui favorise le véritable esprit de groupe où chacun a un rôle primordial. C’est un challenge de pouvoir construire un jeu fort en équipe. Le Street Hockey est fait de : stratégie, technique, complémentarité, confiance en l’autre, vitesse, maîtrise et respect.

Le déroulement des cours

- Technique individuelle : Parfaire sa technique roller, Travailler la technique du hockey, Acquérir la fameuse Niak du hockeyeur.

- Technique Collective : Construire un jeu d’équipe, découvrir les différents postes, trouver de nouvelles stratégies, développer des tactiques et anticiper le jeu de l’adversaire.

Votre Rendez-vous : Le samedi de 14h45 à 16h

street hockey minimesLes participations aux frais

Pass annuel : 285 €.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l’ordre de RSI, en Chèques Vacances ou en Coupons Sport directement auprès du moniteur lors de la 1ère ou 2ème séance. Possibilité de régler le Pass en 3 chèques et d’établir une facture pour les Participations Aux Frais des CE. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

Le site de pratique

Espace Hockey au stade Jules Noël (14e) au niveau du roller parc sous la bulle blanche.

Métro : Porte d’Orléans ou de Vanves puis Tramway T3: Didot.

Rollers, bouteille d’eau, tee-shirt et chaussettes de rechange.

Protections spécifiques au hockey :

genouillères, coudières, gants, casque avec grille et jambières. Vous pouvez commander votre matériel avec des tarifs préférentiels auprès de Jérémy.

L'inscription

Pour être sûr d’avoir de la place, pré-inscrivez-vous sur notre site dans la rubrique «s’inscrire» et envoyez-nous le chèque d’acompte. Pour toutes infos contacter Jérémy au 07 81 07 21 90.

Il est impératif que les enfants aient un accord écrit des parents pour qu’ils puissent aller directement au site et rentrer seuls à la fin de tous les cours. Remettez-nous l’autorisation avec le dossier d’adhésion complet (1 photo, certificat médical, la photocopie de la carte vitale ou attestation de sécurité sociale & réglement) lors de la 2e séance, afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions.

Les parents doivent prévenir directement le moniteur en cas d’absence au cours.

Pièces à fournir :
- Un certificat médical d'aptitude au Roller daté de septembre
- Une attestion de sécurité sociale ou photocopie de carte vitale (uniquement pour la premiere adhésion)
- Une photo

CALENDRIER DES SEANCES 2015/2016 :

Les reunions pédagogiques des moniteurs seront programmées fin septembre.