AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

Vous trouvez  ci-dessous toute la programmation des Cours Roller Enfants 2017/2018 pour les enfants et les ados.

C'EST PARTI ! Depuis le 15 mai 2017, vous pouvez vous inscrire directement en ligne !

girly1IMG 7923Touche tout 10oct2015 25

En fonction de vos envies et pour avoir un détail des activités, cliquez sur : Baby School et P'tits Loups pour avoir les différentes possibilités pour apprivoiser le roller dès 4 ans :  Les Touche à Tout ou le Cours Multiactivités Enfants, Girly Roller ou Freestyle & Rando pour 7/15ans qui veulent prendre leur temps pour bien apprendre ou bien savoir et s'amuser en musique, LeMulti Roller Juniors  ou le Cours Freestkateurs Juniors, Le Street Fun ou le Cours sur Modules,  Le Roller Hockey Juniors  ou le Cours de Street Hockey Juniors.

Les Cours reprennent à partir de mi septembre 2017, et se déroulent de septembre à juin en dehors des vacances scolaires et comprennent trois réunions pédagogiques des moniteurs. Vous pouvez faire la pré-inscription à partir  de l' onglet horizontal "s'inscrire" et au niveau du formulaire d'adhésion, cliquez sur  "Formulaire d'inscription aux Cours Enfants & Spécialités Adultes " puis remplir ou tout simplement au niveau de la page d'accueil avant les infos express, cliquez sur "Cliquez ici" .

Attention votre pré-inscription est considérée comme ferme à réception du chèque d'acompte, il ne sera remis en banque que fin Septembre.

Une fois la pré-inscription faite sur internet et après avoir reçu notre accusé de réception de votre inscritpion, envoyez à  RSI Roller Squad Institut  -  7 rue Jean Giono - 75013 Paris  le chèque d'acompte de 100€  ou vous pouvez aussi donner votre acompte sur le terrain à Adeline, en précisant  la spécialité choisie et le nom et prénom du participant concerné. Le Certificat médical daté de Septembre 2016 demeure nécessaire à partir de mi septembre en fonction des spécialités.

Un minimum de 10 Participants est nécessaire pour que l'activité ait lieu, il pourra y avoir des aménagements : durée plus petite ou nombre de séances réduit pour que l'activité soit maintenue. Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Vous pouvez cliquer sur chaque spécialité pour avoir le détail de l'activité.

Programmation des Cours Enfants 2017/2018 (Septembre à Juin, hors vacances scolaires)

Activité

Street Fun   8 ans et +   Samedi

14h - 15h30