Evènements

Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

SLALOM ET MODULES

slalom2

Venez apprendre les basiques du Slalom, réaliser vos combinaisons Slalom,créer et perfectionner vos équilibres, développer la précision dans les Slalom, partager les réussites comme les difficultés, concevoir, chercher, admirer…Se jouer d’une jolie ligne de plots, réaliser des figures et slalomer en avant, en arrière, sur un pied, en solo ou par équipe, sur du plat comme sur de la pente ; passer les plans inclinés, les plates-formes, les courbes et enchaîner les modules avec aisance.

Votre Rendez-Vous :  Le jeudi de 20h à 21h30

slalom

Déroulement des Cours

- Apprendre les basiques du Slalom avant arrière et les montées et les descentes d'un plan incliné et d'une courbe.

- Développer les combinaisons et les variantes du Slalom et voyager dans un bowl.

- Découvrir le slalom par équipe et savoir pomper, descendre une langue de chat et gérer le bowl comme  bon nous semble.

Le Site de Pratique

le Roller Parc Jules Noël - 3 rue Maurice d'Ocagne - 75014 Paris (au fond du Stade).

Métro : Porte d'Orléans - Porte de Vanves -Tramway T3 Didot -

Bus 58 : arrêt Porte de Châtillon.

Le matériel nécessaire : à voir avec le Moniteur.

Participation aux frais pour l'activité Slalom et Modules  de mi-septembre à fin juin, hors vacances scolaires :

- 310€ le Pass Annuel (10 inscrits minimum par Spécialité)

- 530€ pour 2 Spécialités

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l'ordre d'RSI, en chèque-vacances avec la possibilité de régler en 3 chèques (datés du jour de l'inscription et encaissés au plus tard le 10 décembre). Sur demande, nous vous remettons une facture pour les participations du Comité d'Entreprise. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

CALENDRIER DES SEANCES 2016/2017 :