Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

cerberes

Notre equipe : LES CERBERES

Nous comptons à ce jour plus d'une vingtaine de membres & notre but est de s'amuser en conservant cette bonne ambiance qu'il y a entre nous.

Notre cri de guerre : "CERBÈRES DÉCHAINENT LES ENFERS !"

Notre Logo :

Cerberes

cerberes2Comment se joue le Roller Hockey :

- Sur le terrain 2 attaquants + 2 défenseurs + 1 gardien qui ont pour but de mettre le palet dans la cage adverse et de ne pas recevoir de but de l'équipe Roller Hockey adverse. Des changements se font très souvent durant un match de Roller Hockey car c'est un sport très physique mais chacun grandit à son rythme avec l'aide des plus anciens.

Un match de Roller Hockey se joue en 2 fois 25 minutes avec une pause de 10 minutes.

IMPORTANT: Le contact entre les joueurs de Roller Hockey n'est admis que lorsqu'il est accidentel & Les charges corporelles sont strictement interdites au Roller Hockey.

Nous avons des entrainements, et nous avons également des matchs contre d'autres équipes Roller Hockey loisirs d'IDF.

Les matchs de Roller Hockey ont lieu soit dans le gymnase de l'équipe qui nous accueille soit dans un de nos gymnases, en semaine le soir ou en week-end.

Rendez-vous :

1) Gymnase Mouchotte : le mardi soir de 22h à minuit - 31 rue du Commandant Mouchotte

1) Marcel Cerdan : le samedi midi de 12h30 à 14h00 - 5bis rue Eugène Oudiné - 75013 Paris

2) Mouchotte :  le dimanche après-midi de 16h00 à 17h30 - 31 rue du Commandant Mouchotte - 75014 Paris

Présentation de l'équipe Roller Hockey :

Equipe Cerberes

Tous les joueurs de Roller Hockey ne sont pas présents sur cette photo.

Notre gardien  Roller Hockey

Gardien Cerberes

Participation aux frais  de mi-septembre à fin juin, hors vacances scolaires :

- 290€ le Pass Annuel Adultes et 285€ le Pass Annuel Ados., pour environ 30 séances le samedi et le dimanche qui se transforment en séances d'entrainement pendant les vacances.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l'ordre d'RSI, en chèque-vacances avec la possibilité de régler en 3 chèques (datés du jour de l'inscription et encaissés au plus tard le 10 décembre). Sur demande, nous vous remettons une facture pour les participations du Comité d'Entreprise. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

CALENDRIER DES SÉANCES 2017/2018 :

Les reunions pédagogiques des moniteurs seront programmées fin septembre.

Alors si cela vous donne envie, venez nous encourager, voire si vous le souhaitez, venez taper du palet avec nous, nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe de Roller Hockey.

Quelques photos du Roller Hockey dans le gymnase de Marcel Cerdan:

Cerdan Roller Hockey1  Cerdan Roller Hockey2

Et du Roller Hockey dans le gymnase de Saint-Denis:

Saint-Denis Roller Hockey