Rejoignez-nous sur Facebook

entete automne agendaex2
                 26 Août au 1er Sept 2017
N'oubliez pas d'appeler le numéro d'astreinte, en cas de doute météo et pour toute inscription aux cours du week-end, à partir de VENDREDI, vous pouvez joindre le 06 85 83 71 04
Samedi 26 Août

12H-14H// Entrainement Roller Hockey

!!! A partir du 9 septembre, tous les samedis après midis, de 14H-17h Entraînement Gratuit Roller Marathon avec  Marc et Adeline // Magasin HawaÏ Surf (Mairie d'Ivry) // Adeline (06 85 83 71 04)

Dimanche 27 Août

14h30 // Rando Passion avec Adeline // Siège de l'Asso 13e // signalez-vous par sms avant samedi 18h au                   0685837104 surtout que le temps est instable.

Mardi 29 Aout

14h-15h30 // Entraînement D.U  // Gymnase Cerdan, 13e

Jeudi 31 Aout

19h-20h30 // Cours D.U Adultes avec Adeline (06 85 83 71 04) //  Gymnase Glacière 121, 13e

20h-22h // Entraînement Roller Hockey//  Gymnase Cerdan, 13e

Vendredi 1er Sept

9h30-12h30 et 14h-17h // Fin des Stages gratuits enfants CSD// Gymnase Marcel Cerdan,13e

14h-15h30 // Cours D.U avec Adeline // Gymnase Cerdan OU Siège de l'asso 13e en fonction du temps.

L'agenda Express reflète toute l'actualité des activités d'RSI. Pour tous les détails de lieux, durée, contenus des activités, n° de contacts, référez-vous aux onglets horizontaux "Cours Adultes" et "Activités Enfants".

Très bon week-end à vous Tous. A très bientôt. Les Départements Adhérents et Communication
pied automne