Evènements

Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

entete automne agendaex2
                 26 Août au 1er Sept 2017
N'oubliez pas d'appeler le numéro d'astreinte, en cas de doute météo et pour toute inscription aux cours du week-end, à partir de VENDREDI, vous pouvez joindre le 06 85 83 71 04
Samedi 26 Août

12H-14H// Entrainement Roller Hockey

!!! A partir du 9 septembre, tous les samedis après midis, de 14H-17h Entraînement Gratuit Roller Marathon avec  Marc et Adeline // Magasin HawaÏ Surf (Mairie d'Ivry) // Adeline (06 85 83 71 04)

Dimanche 27 Août

14h30 // Rando Passion avec Adeline // Siège de l'Asso 13e // signalez-vous par sms avant samedi 18h au                   0685837104 surtout que le temps est instable.

Mardi 29 Aout

14h-15h30 // Entraînement D.U  // Gymnase Cerdan, 13e

Jeudi 31 Aout

19h-20h30 // Cours D.U Adultes avec Adeline (06 85 83 71 04) //  Gymnase Glacière 121, 13e

20h-22h // Entraînement Roller Hockey//  Gymnase Cerdan, 13e

Vendredi 1er Sept

9h30-12h30 et 14h-17h // Fin des Stages gratuits enfants CSD// Gymnase Marcel Cerdan,13e

14h-15h30 // Cours D.U avec Adeline // Gymnase Cerdan OU Siège de l'asso 13e en fonction du temps.

L'agenda Express reflète toute l'actualité des activités d'RSI. Pour tous les détails de lieux, durée, contenus des activités, n° de contacts, référez-vous aux onglets horizontaux "Cours Adultes" et "Activités Enfants".

Très bon week-end à vous Tous. A très bientôt. Les Départements Adhérents et Communication
pied automne