Rejoignez-nous sur Facebook

Du Décembre 08, 2017 jusqu'au Décembre 10, 2017

TÉLÉTHlogo telethonN

du vendredi 8 au dimanche 10 décembre

En pleine place de l'Hôtel de Ville
Vendredi de 16h à 23h, samedi de 9h à 23h, et dimanche de 9h à 18h

Un espace d'initiation à la glisse pour les bout'chous, les kids comme les adultes.

Un parcours multi-glisses pour tester, s'amuser en roller, en skate, en trottinette, en draisienne, ou en petit vélo d'enfants !

Pour les petits comme les grands, la possibilité de participer à des animations et des mini-concerts, de profiter de l'espace restauration pour déjeuner, goûter et déguster une tartiflette, une soupe à l'oignon, un vrai chocolat chaud, des crêpes, des gaufres...

N'oubliez pas votre monnaie.

NOUS RECHERCHONS DES BÉNÉVOLES !

RSI participe activement au village Téléthon de Paris et a besoin de votre aide pour monter le Village le vendredi de 9h à 16h, et prêter main forte à l'accueil, au prêt de matériel et à l'organisation de notre stand durant les trois jours. Si vous avez ne serait-ce que 2h à nous consacrer, donnez-nous vos disponibilités en précisant vos créneaux horaires.

C'est pour la bonne cause :)