Aucun évènement dans le calendrier
AE Featured Slider

Pas d'événements en vedette

Rejoignez-nous / Facebook

Pourquoi adhérer ?

Le principe de l'adhésion appartient à la loi 1901. Le monde associatif a toujours été le seul à défendre et à promouvoir le roller. Sans adhérent, il n'y a pas d'association. Ainsi l'adhésion est nécessaire et obligatoire.

Ce que permet l'adhésion :

• Pouvoir participer à toutes les activités permanentes ou exceptionnelles de RSI.
  • Etre assuré(e) pour toutes les activités de l'association et, si on le souhaite, pour sa pratique individuelle.
  • Accéder aux gymnases réservés par RSI, aux espaces spécifiques pour les cours et les entraînements libres.
  • Emprunter gratuitement des rollers et des protections à l'association de la pointure 27 à la pointure 46.
  • Recevoir "l'Info Evènementielle" par mail ou courrier pour être informé sur les activités, projets et évènements.
  • Recevoir les infos de dernière minute : Info Express par mail.
  • Bénéficier de réductions sur les rollers et le matériel sur présentation de votre carte, dans les magasins partenaires.
  • Accéder aux services en ligne de l'association :

- s'inscrire, signaler sa participation aux différentes activités,

- télécharger les programmes, fiches techniques d'informations, autorisations pour la participation des mineurs

- Forum, Galerie photo, etc...

stage-roller-vacance-csd