LES PANTHERES DE PARIS

"ENFIN UNE ÉQUIPE A PARIS!"

rhfem1

PARIS RECRUTE DES JOUEUSES TOUS NIVEAUX POUR SON EQUIPE FEMININE

Vous êtes dans une équipe de roller hockey mixte?
Vous n'êtes pas dans une équipe de roller hockey mais vous savez patiner et êtes motivée pour apprendre?
Vous avez l'esprit d'équipe, et juste envie de vous éclater en championnat?
Vous voulez découvrir de nouvelles équipes ?

rhfem3
Alors venez nous rejoindre à Paris Roller Squad Institut!

Pour cela, Il vous suffit de venir avec votre bonne humeur peu importe votre niveau. Nous vous aiderons dans une bonne ambiance.
En plus, nous aurons des entrainements en commun 3 fois par mois permettant de jouer ensemble, de mieux se connaitre afin de participer au championnat féminin 2017-2018.
Sans compter bien sûr les matchs amicaux qui seront organisés :)

Vos rendez-vous :

- Gymnase Mouchotte : le mardi de 22h à 00h
- Gymnase Marcel Cerdan :  le samedi de 12h à 14h
- Gymnase Mouchotte : le dimanche de 16h à 18h

Participation aux frais : de mi-septembre à fin juin, hors vacances scolaires, 3 options

1) celles qui sont dans un club de roller hockey et qui veulent uniquement faire les matchs avec les panthères, il faut s'inscrire dans l'onglet horizontal "S'inscrire'" : gratuit,
2) celles qui sont dans un club de roller hockey et qui veulent faire l'entrainement le mardi soir et faire les matchs l'inscription est à 70€ (à l'exception de P13 et RSI pour qui c'est gratuit),
3) pour celles qui ne font partie d'aucun club de roller hockey et qui veulent uniquement s'inscrire aux entrainements des panthères et faire les matchs: l'inscription est à 197€.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque à l'ordre d'RSI, en chèque-vacances avec la possibilité de régler en 3 chèques (datés du jour de l'inscription et encaissés au plus tard le 10 décembre). Sur demande, nous vous remettons une facture pour les participations du Comité d'Entreprise. Prevenez-nous si votre CE désire participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

L'inscription:

Inscrivez-vous sur notre site dans la rubrique «s’inscrire» et envoyez-nous votre règlement. Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04Remettez-nous votre dossier d’adhésion complet (1 photo, certificat médical, la photocopie de la carte vitale ou attestation sécurité sociale et réglement) lors de la 2e séance, afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions.

Pièces à fournir :
- Un certificat médical d'aptitude au Roller de moins de 3 mois ou licence en cours
- Une attestion de sécurité sociale ou photocopie de carte vitale (uniquement pour la premiere adhésion)
- Une photo

PANTH logo2Si vous êtes intéressées n’hésitez pas à contacter :

Armelle : 06 13 55 29 60

Inscrivez-vous dès maintenant avec le formulaire en ligne  !