Modalités pratiques :

Les activités enfants annuelles reprennent à partir du 16 septembre.Elles se déroulent de septembre à juin en dehors des vacances scolaires et comprennent trois réunions pédagogiques des moniteurs.  Vous pouvez faire la pré-inscription à partir du 16 septembre 2017 en cliquant sur l'onglet horizontal "s'inscrire", puis sur "Formulaire d'inscription aux Cours Enfants & Spécialités Adultespuis remplir ou tout simplement au niveau de la page d'accueil avant les infos express, cliquez sur "Cliquez ici"

Attention votre pré-inscription est considérée comme ferme à réception du chèque d'acompte, il ne sera remis en banque que fin Septembre après la 1ère séance considérée comme séance d'essai. Une fois la pré-inscription faite sur internet et après avoir reçu notre accusé de réception de votre inscritpion,envoyez en courrier simple à RSI Roller Squad Institut  -  7 rue Jean Giono - 75013 Paris : le chèque d'acompte de 100€  ou vous pouvez aussi donner votre acompte sur le terrain à Adeline ou Alice, en précisant l'activité choisie et le nom et prénom du participant concerné.

Le Certificat médical  d'aptitude au roller daté de Septembre 2017 demeure nécessaire à partir du lundi 19/09/2017 en fonction des cours. Attention, le certificat médical d'aptitude à tous les sports ne convient pas; En fonction des différentes activités, l'intitulé du certificat peut être précisé.

Un minimum de 10 Participants est nécessaire pour que l'activité ait lieu, il pourra y avoir des aménagements : durée plus petite ou nombre de séances réduit pour que l'activité soit maintenue.

Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.