banniere sinscrire
Inscription à un 1er Cours
  1. Tous les champs indiqués d'un (*) doivent être complétés. Les textes de couleurs sont des liens cliquables.
  2. Civilité(*)
    Entrée non valide
  3. Prénom(*)
    Entrez votre prénom, svp
  4. Nom(*)
    Entrez votre nom, svp
  5. Téléphone(*)
    Téléphone invalide : exemple : 0600112233
  6. E-mail(*)
    adresse email invalide.
  7. Niveau de Roller(*)
    Indiquez votre niveau
  8. PICTO Agenda evenementsConsultez l'Agenda 1er Cours pour connaître les créneaux à venir et faire votre choix.
    Vous pouvez si besoin nous faire part de vos contraintes en commentaire.
  9. Date souhaitée(*)

Entrée non valide
  10. Commentaire
    Entrez votre commentaire
  11. Je confirme (*)
    Entrée invalide
    que participer à une activité RSI m'engage à respecter "Les Statuts" ainsi que toutes les "modalités pratiques" de l'association dont je reconnais avoir pris connaissance
  12. idee ampouleSi vous souscrivez au forfait Roller Urbain annuel et que vous nous apportez votre dossier complet sous une semaine à dater de votre 1er Cours, ce dernier vous sera remboursé !
  13. idee ampouleSi vous avez besoin de matériel pour votre 1er Cours, faites nous-en la demande en commentaire en renseignant votre pointure de chaussures de ville pour les rollers, et la taille de vos vêtements (S, M, L, XL...) pour les protections.
    Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d'un rendez-vous pour que vous puissiez passer au siège de l'Association afin d'essayer et de récupérer votre matériel avant votre 1er Cours.
    L'association peut prêter aux adhérents et futurs adhérents du matériel gratuitement pendant 3 mois afin que vous puissiez participer aux cours dans les meilleures conditions.
  14. Invalid Input