reseaux sociaux facebook2 reseaux sociaux youtube2 reseaux sociaux twitter2

banniere stage dance

Vous aimez danser ? Vous avez vos rollers ? Alors le stage Roller Dance est fait pour vous !

Pour tous les amoureux et les amoureuses du dancefloor (messieurs ne vous faites pas prier !), venez tester cette discipline sportive ludique, conviviale et fun ! Bougez et éclatez-vous !

idee ampouleLe stage Roller Dance s'adresse à des patineurs et patineuses ayant déjà un niveau de roller basique, mais possibilité d'être débutant en Roller Dance.

flyer stage dance web

Niveau de roller

Initié à Confirmé

Niveau de Roller Dance

Débutant à Confirmé

bouton niveau

• Le samedi à l'arrivée, on s'installe, on fait connaissance, on s'échauffe. Possibilité d'utiliser les vestiaires ou non, le gymnase étant assez grand pour s'installer tous ensemble avec nos affaires.
  • Mise en place des groupes, on est parti pour travailler sur les enchaînements et les chorégraphies.
  • Une vraie pause de 13h à 15h est prévue le samedi pour récupérer musculairement parlant, manger tranquillement à l'extérieur comme dans le gymnase, faire une sieste, s'étirer, discuter et partager. Pour dépanner, le Franprix juste à côté est ouvert le samedi toute la journée et le dimanche jusqu'à 13h. Le dimanche, l'arrivée à 13h permet un démarrage à 13h tapantes.

N'hésitez pas à communiquer en début de stage vos envies de musique, d'enchaînements, de gestes techniques à découvrir et à réussir, afin que l'on puisse l'envisager dans l'organisation du stage dans la mesure du possible.

Avec qui ?

Sous la direction de Laurence SABAS

Assistée par le moniteur BE Olivier PINERO

Contact : 07.83.15.33.08

reseaux sociaux facebook2www.facebook.com/rollerdancecoach

"Sportive accomplie et diplômée d'Etat, je mets à votre disposition mes talents de coaching pour vous aider à atteindre vos objectifs et pour vous accompagner au mieux dans votre projet de danser sur vos rollers.Laurence

laurence sabas

Quand ?

Samedi 14 et dimanche 15 avril 2018

• Samedi de 10h à 18h
  • Dimanche de 13h à 18h

Où ?

glaciere

Gymnase Glacière 121

121 rue de la Glacière - 75013 Paris
logo metro parismetro6Glacière
logo bus parisbus 62bus 21Glacière/Tolbiac

Prendre l’impasse du Franprix, le Gymnase se trouve sur la gauche.

Avec quoi ?

• Vos rollers quad ou inline (pas de patins à roulettes !) infos
  • Une bouteille d'eau
  • Un vêtement cocooning pour le mettre le corps au chaud en fin de séance.

Propositions et conseils

• Protections non obligatoires mais vous pouvez vous équiper de protège-paumes et, selon ce que vous sentez, genouillères et coudières.
  • Prévoyez fruits secs, abricots, raisins, noisettes, amandes, boissons énergétiques (par exemple, la boisson Aptonia de chez Décathlon, une dose pour 500ml est recommandée).
  • Pour la récupération, de l'huile de massage d'Arnica de Weleda est chaudement recommandée en préventif, comme en curatif, le matin et le soir après la douche.
  • Vous pouvez penser aussi à un peu de doliprane/paracétamol pour ne pas avoir de courbatures.
  • Un châle, plaid ou paréo pour pouvoir se poser sur un tapis, des guêtres pour tenir au chaud les jambes.
  • Des chaussettes de rechange pour être au sec et au frais quand vos pieds en auront marre.
  • Sachets de thé Rooïbos, infusions en tout genre ou café soluble puisqu'une bouilloire sera à votre disposition sur place. Ramenez votre mug !
boule disco

Et pour le fun

• Vos plus beaux t-shirts des 60's aux 80's
  • Jupes, pantalons leggings fluos, à paillettes ou aux imprimés les plus funky
  • Lunettes en coeur et autres accessoires fun
  • Tout est permis !

Combien ?

Participations aux frais*

75€ non-adhérent
60€ adhérent

idee ampouleAttention, les places sont limitées !

• Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l'ordre d'RSI
  • Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

idee ampouleLes chèques sont encaissés dès le premier jour du stage, sauf si vous nous le signalez pour la fin du mois.

dance6

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Comment s'inscrire ?

stage adultes dance

Etape 1 : Fiche de pré-inscription

Pour vous inscrire au stage de Roller Dance, cliquez sur le bouton "S'inscrire" ci-dessous pour accéder au formulaire de pré-inscription en ligne. et complétez-le soigneusement.
sinscrireVous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d'inscription et spécifiant la prochaine étape pour valider l'inscription.

idee ampouleSi c'est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s'il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Etape 2 : Règlement

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous envoyer, dès le formulaire de pré-inscription rempli, le règlement complet du stage sous forme de chèque libellé à l'ordre d'RSI, espèces, chèques-vacances ou coupons-sport, sans quoi nous serons dans l'obligation de vous mettre sur liste d'attente.

Vous pouvez envoyer votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en main propre aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24. Il est également possible de nous faire un virement, faites-nous en la demande par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous vous transmettions le RIB de l'Association.

Etape 3 : Confirmation

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation d'inscription avec toutes les modalités pratiques.

• idee ampoulePour en savoir plus sur la Roller Dance à RSI, rendez-vous sur la page dédiée au cours de Roller Dance.